Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 mai 2010

Un bon Anniversaire

à Yorick mon petit fils, 14 ans aujourd'hui.

Si la poste a fait son travail comme moi sa carte  3 D encadrée accompagnée d'une autre petite carte toujours sur le même thème devraient être dans la bal de la maison aujourd'hui.

carte_annv_Yo   

Tampon,  perforeuses cheval et trèfle pour la seconde

carte_anniv_Yo_1


J'étais démunie et puisque le matériel était sorti j'ai enchainé avec quelques modèles pour des Anniversaires.

Pas mal de techniques différentes pour ces nouveautés, tampons pochoirs encres, craies ,découpoirs, fleurs en  papier.....

cartes_annivcartes_anniv_1

Belle journée et si vous avez envie de bien commencer la semaine allez  vite jouer.  "Letty693"met de jolis dés en jeu allez tenter votre chance.

d__lettyd__letty_1


Un troisième modèle à découvrir avec un clic ici

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces belles cartes. <br /> Je suis sure que Yorick a beaucoup apprécié.<br /> <br /> Tu nous présenteras ta collection de dés sur le blog ?
P
J'ai du retard mais je souhaite tout de même un bon anniversaire à ton petit fils.<br /> Tes cartes sont toujours aussi ravissantes,bravo tu as aussi un don pour ça.<br /> A bientôt.
D
Très belles cartes. Bisous Dany
Y
Un grand merci a tous pour vos commentaires et en effet comme le font remarquer plusieurs de ceux-ci, la carte est super belle. <br /> <br /> P.S: encore merci Mamie
H
Yorick va aimer ces cartes,j'en suis certaine,lui qui aime les chevaux<br /> Tres bel Anniversaire
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité