Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 mai 2010

Il est terminé

depuis déjà plusieurs semaines mais le temps me manque vraiment en ce moment.

Ce soir je vous le livre, lavé et repassé avec un tour au crochet (mais oui j'ai osé) pour une plus belle finition.
Plus de 400 mailles dans les derniers rangs j'ai trouvé le temps un peu long  !

Ce châle que j'avais au départ vu chez "By Coton Rose" une grande tricoteuse est un modèle  traduit par "Facile Cécile".


ch_le_1

Même si je  tricote peu j'aime avoir ce genre d'ouvrage en cours, voici donc mon prochain, ou plutôt le coton acheté depuis trèssssss longtemps qui devrait donner un petit pull d'été adapté d'après le modèle du "Rapido" de Phildard mais avec un point ajouré, j'y travaille ! gif_r_fl_chit

tricot_nouveau

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
on en mangerait, joli choix de laine... hâte de voir ton adaptation du rapido !
B
bravo Josy pour ta belle écharpe........
M
J'ai aussi ce modèle de Cécile. Elle nous le montre en camaïeu et je suis contente de le voir en uni. Ce point me plait beaucoup et je me demandais ce qu'il donnait en une seule couleur.<br /> J'ai commencé une écharpe avec ces vagues et j'adore !
O
Des jolies couleurs pour faire venir le printemps plus vite !<br /> Ton châle est superbe, que d'heures de travail il a dû demander !!!<br /> Ulysse ne l'a pas adopté ??<br /> Gros bisous
T
hehe... Josy dans les roses !! sourire...<br /> ton chale est superbe... j'aime beaucoup.. il est fin et très beau... et je pense que tu as eu raison de le finaliser autour.. pour une meilleure tenue.. même si ce n'était pas le plus sympathique à faire...<br /> c'est vraiment du très très joli travail... bravo !!<br /> bon dimanche ma belle<br /> bon dimanche à Mister U.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité