Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 mai 2010

Couture couture,

Avec des pochettes à aiguilles modèle créé par "Natipassion" pour faire un ensemble avec sa création du range-ciseaux déjà réalisé.

J'en ai fait fait trois pour des petits cadeaux.



pochettes___aiguilles_1

Ouvertes avec des petits anneaux pour mettre les fils à broder..

pochettes___aiguilles

Des tissus qui dorment depuis déjà quelques mois et j'ai décidé  de réaliser des sacs.
Voici le premier essai avec un tissu acheté chez le Suédois que vous connaissez toutes certainement ! ;-)

sac_blanc_bleu

Une grande poche intérieur bordée d'un biais pour mieux la repérer lorsque l'on cherche  et la  patte de fermeture vue de près avec une fleur réalisée d'après le tuto de "Mary Angeldream" vous vous souvenez.

Un morceau de Velcro sous la patte pour fermer.

sac_blanc_bleu_d_tail_1sac_blanc_et_bleu_d_tail

Et pendant tout ce temps beaucoup d'aide avec un Ulysse très motivé et très doué  pour le farniente !

L'extérieur d'accord, mais avec le confort !

Ulysse_corbeille_jardin

Beau dimanche, et bonne fête à toutes les Mamans.

GLOBE_175

Création de l'amie Pacha.


Publicité
Commentaires
J
Bravo pour les sacs
B
quelle belle production de range-aiguilles! et sympa ton sac avec la fleur de Marie<br /> bises
M
Superbes travaux de couture !<br /> J'aime beaucoup ton sac en tissu "grand suédois" lol. Oui oui, je me souviens de la fleur enseignée par Maryangeldream, tu l'as drôlement bien réussie !
S
bravo les pochettes à aiguilles ! et ce sac ... oui, je connais ce tissu, version rouge, moi, lol !!! la fleur est superbe !!! bravo josy ! aaah la vie de chat , lol!!!
L
encore de très jolies choses vraiment des doigts de fées en couture!!! biz pascale
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité