Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 août 2010

Calendriers et douceur.

Pour Août  deux fonds d'écran réalisés avec les photos des roses trémières en pleine floraison.

aout_2010

aout_2010_1


Pour la douceur il suffit d'aller chez Miss Butterfly que je remercie pour cette découverte, chercher la recette des Flapjack.

Réalisés en 5 minutes chrono avec 20 minutes de cuisson pour un délice de plusieurs heures.

Par contre ne faites pas comme moi n'attendez pas pour couper  à la sortie du four sinon quelques miettes.

A moins que vous désiriez agrémenter vos yaourts ou fromages frais, dans ce cas j'ai testé également et c'est délicieux, je risque d'en sacrifier quelques uns pour cet usage.

J'ai ajouté à la recette de base des pépites de chocolat et des raisins secs.

FLAPJACK

Je vous souhaite un bon dimanche.


Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ces fonds d'écrans , bravo et merci pour ton partage ! Et tu me tentes bien avec ces gâteaux ! Bisous et à bientôt . F.
T
Hello,<br /> <br /> Mon ordi a retrouvé avec joie un calendrier fleuri en fond d'écran... Merci !!<br /> <br /> Pour la recette, désolée je ne testerai pas, je suis diabétique et les chats au régime également (lol)<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
I
bisous et merci pour le lien
C
Hum j'en mangerais bien quelques uns lol !!!!<br /> Merci pour ces jolis calendriers<br /> Bonne journée<br /> Bisous
D
Bien appétissant tout ça, très jolis mois d'Août.<br /> Bisous Dany
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité