Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 septembre 2010

Etape deux

et fin de la première face du biscornu en Sal organisé par "Sablaise".

Des blocs de passé-plat et des œillets. J'ai préparé la prochaine face toujours avec le DMC 106 qui je découvre vraiment grâce à Sal.

biscornu__tape_2

Une finition de l'été, le kit offert par "Potinette" terminé et monté en coussinet rempli de lavande bien entendu !




lavande_de_Potinette1

Pour terminé un petit jeu chez "Points, mailles et fantaisies" une fidèle de ce blog qui nous offre de magnifiques cadeaux.

jeu_n__2_pochette_

Bonne soirée et bonne chance pour ce jeu.


Publicité
Commentaires
M
Oh ce coussinet avec le pot de lavande, j'ai hésité à l'acheter en version DMC parfumée... Il est très joli !!!<br /> Bisous ♥
C
Bravo à toi, c'est très réussi !!! J'aime beaucoup le coussinet de lavande.<br /> BiZZZ Cécile
N
tres sympas, j aime ce que tu fais, c tou simplement magnifique. Tu peux venir voir mon blog
P
Très très joli SAL !!! Et trop beau le coussinet de lavande !!!<br /> Tout gros bisous Sandra
P
Très très joli SAL !!! Et trop beau le coussinet de lavande !!!<br /> Tout gros bisous Sandra
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité