Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 septembre 2010

Etape 3

Avec le début de la seconde face du biscornu de "Sablaise" organisé en Sal.

Des blocs de passé plat brodés toujours avec le DMC 106. Il reste une seule partie que nous aurons samedi,  puis le montage du biscornu.


biscornu_de_Sablaise__tape_3

Voici les cartes envoyées en Août pour des anniversaires.

Celle de "Potinette" avec une rose embossée.


carte_Potinette

Celle de "Sophie" papillon découpé dans du tissu que vous avez déjà vu et positionné en 3D


carte_Sophie

Puis celle de "Petite Chouette" mon premier essai d'un nouveau style de 3D.


carte_petite_chouette

Le prochain article s'intitulera peut-être : un drôle d'oiseau ! les_yeux_qui_tournent

Bonne soirée.





Publicité
Commentaires
P
J'adore tes cartes, elles sont superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
T
coucou Josy,<br /> J'aime beaucoup la petite chouette !<br /> un beau travail de pliage.... <br /> mais j'ai entendu dire que Monsieur U. t'avait encore aidée ! sourire....<br /> très bon dimanche à vous deux<br /> bisous
P
Elles sont superbes tes carte Josy. Bisous et bon Dimanche
J
Très joli.
P
brillantissime...<br /> une artiste née!<br /> Que c'est beau Josy!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité