Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 septembre 2010

Je vous l'avais promis ce drôle d'oiseau !

Non non je ne veux pas parler des petites mésanges qui commencent à revenir près de la terrasse pour voir si j'ai remis la petite maison, mais de celui-ci qui en général s'appelle "Monsieur Ulysse.... le chat" et qui s'est pris pour un oiseau !

En image !

Oh hisse, oh hisse ! 


  dr_le_d_oiseau


Quand on veut, on peut !

dr_le_d_oiseau1

Comment je suis un drôle d'oiseau ? Vraiment je ne suis jamais tranquille il faut toujours qu'elle joue au paparazzi !

dr_le_d_oiseau2

Cette jolie cabane 3*** a été faite par un très gentil monsieur très adroit de ses mains et qui devait au départ faire une réfection de la mienne.  Mais elle était en si mauvais état qu'il a décidé de la refaire entièrement.
Elle est magnifique n'est ce pas ?
Je suis entrain de la vernir et je vous la montrerai dans sa véritable utilisation ! :-)

Merci Monsieur Jean



Publicité
Commentaires
M
dommage qu'elle est pas pour lui, car il avait l'air fort content <br /> bonne journée
M
dommage qu'elle est pas pour lui, car il avait l'air fort content <br /> bonne journée
M
Il est sacrément coquin ton Ulysse !!!!! <br /> Peut-être qu'il pensait y trouver à oiseau à se mettre sous la dent à l'intérieur ???<br /> Cette maisonnette pour oiseaux est une version grand luxe !!!!<br /> Bisous ♥
P
Quel bel oiseau des iles dans sa petite cabane de plage ;-)
M
il faudra homologuer ce type de caisse à chat.Trop drôle<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité