Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 octobre 2010

Anniversaire de mes amies.

Mon amie Béatrice, c'était hier au soir, une belle soirée partagée avec sa famille et ses amis.
Pour elle une petite composition Fimo, elle aime le violet et j'ai pu échanger deux tranches de canes avec une autre participante pour lui réaliser ceci..

colierer_b_a

Aujourd'hui c'était le tour de mon amie Bernadette, je lui ai apporté un collier également. La même cane que le mien dans un montage différent.

colier_nadette

Pour un montage il faut tout cela !

cilier_nadette1

Le petit dernier de mon stage de vendredi je sais que certaines sont impatientes de le découvrir.
J'ai opté pour un rouge sombre tirant sur le bordeaux. Texture et cane fleur !

collier_moi

A moi maintenant de tenter seule de nouvelles réalisations. ;-)
Belle soirée et bonne semaine à venir.

Je vous offre les calendriers fond d'écran d'octobre.

La première quinzaine si vous voulez  avec mes asters en pleine floraison.

octobre__12010

La seconde qui vous conduira vers Halloween avec les Physalis.

octobre_2010

Publicité
Commentaires
S
oh lala super sympa tt ça/moi c'était le 7/10...trop tard!
M
C'est bluffant ce que tu réussi à faire avec juste une initiation à la fimo, tu apprends vite !!!!<br /> Voilà de jolies parures pour des amies... des cadeaux pensés et faits pour elles, je suis certaine que ça a été apprécié ;-)<br /> Bisous ♥
M
C'est bluffant ce que tu réussi à faire avec juste une initiation à la fimo, tu apprends vite !!!!<br /> Voilà de jolies parures pour des amies... des cadeaux pensés et faits pour elles, je suis certaine que ça a été apprécié ;-)<br /> Bisous ♥
H
bravo pour tes nouvelles creations en fimo,tu touches vraiment à tout et tu es tres douee:bravo<br /> je rentre du pays basque,cadeau offert par ma famille pour mon anniversaire debut octobre car je ne connaissais pas du tout la region<br /> c'est superbe,<br /> bon faut remettre tout en route maintenant!!!<br /> vider la boite mails,laver le linge,remettre la maison en etat...<br /> belle semaine
E
bravo pour vos colliers, l'élève va bientôt dépasser le Maître Boonie. J'adore tout simplement.Bonne soirée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité