Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 novembre 2010

Quelques restes

de mes deux ouvrages en patchwork.

Que faire quand on sait que je ne jette rien, ce qui est même un gros problème chez moi !

Un petit morceau de la chaine Irlandaise et voilà une trousse pour mon petit matériel de Patch.


reste_pour_trousse

trousse_coutrue

Un peu de "vol d'oies" et un petit cœur rempli de lavande pour une invitation de dernière minute afin de fêter le diplôme d'infirmière de la petite fille de ma voisine.

coeur_pour_Ang_lique

coeur_Ang_lique

Photo par un temps très bas la couleur n'est pas très fidèle aux échantillons ci-dessus, désolée.

                                                     .............................................................

Pour finir en douceur ce message j'ai testé la recette de "Mon petit jardin à moi" et je vous mets le résultat en image sans autres commentaires juste que j'ai ajouré de l'extrait de citron dans la pâte et invité  un minou pour le tester.

Merci à Evann Isa d'avoir eu des envies de gâteaux au Nutella. :-))

g_teau_yaourt

Je vous souhaite un bon week-end, sous la neige dans l'est.

Publicité
Commentaires
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuu!!! Une belle façon de recycler, j'adore !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
T
je suis revenue voir le joli coeur.... et te souhaiter ainsi qu'à Monsieur U. un très très bon dimanche.... sous la neige ???<br /> bisous ma belle
H
juste un petit signe amical en passant.....<br /> je n'ai pas la forme
E
Elle est trop belle ta trousse, les couleurs, tout !... Ah ! si je savais faire ça ...!!!
C
cette tropusse et ce coeur sont tés beaux <br /> bonne journée bizzzz
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité