Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 novembre 2010

Couture toujours,

C'est par période chez moi, il faut vous faire à cette idée ! :-)

Des tissus du grand Suédois cher au cœur de pas mal d'entre nous sont devenus.....des tabliers pour préparer quelques plats de fêtes, qui sait !

Rayés bleu ou rouge  avec cœurs appliqués et biais de finition.


tablier_bleu


tablier_rouge


Un petit minois de chat extrait du livre de M.Th de St Aubin et quelques restes de tissus pour une trousse spacieuse de 25 cm de long. j'ai oublié de vous prendre l'intérieur doublé d'un tissu oiseaux de chez Ikéa bien sur.


trousse_cat

Et pour finir ce message couture je vous montre le sac réalisé avec un morceau de tissu inutilisable car il est décoloré aux pliures, mais pour accueillir mon matériel de patch j'ai pensé qu'il pouvait avoir une seconde vie.
Quelques petits carrés appliqués pour cacher un peu les dégâts, scratch pour la fermeture, deux anses  et mon matériel planche et règles sont enfin transportables.

sac_planche

Ulysse vous montre son courage hier avec une tentative de sortie qui se terminé à 3m de la porte d'entrée au seul endroit sans neige sous ce siège qui ne sert qu'à lui en toutes saisons.
Courageux mon minou, non ? ;-))

Ulysse_et_la_neige_2010

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'attente chez l'orthodontiste vive les téléphones Àavec internet bravo pour les nouvelles réalisation
M
Oh, ce chat devrait s'entendre avec ma Ficelle !!!<br /> Magnifiques tous ces beaux travaux et bravo pour la super idée de récupération de vieux tissu !
J
Ben oui, la neige ça mouille les papattes....!
P
J'adore le 2ème tablier, il est superbe !!! Mr Ulysse aime la neige ??<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
H
mais sais-tu que ce chat est genial.....pas bete du tout!!!<br /> bravo pour ton sac et sa deuxieme vie quand au tablier,toujours tres utile<br /> bravo pour tout
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 708
Publicité