Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 décembre 2010

Déco de dernière minute

Avant de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Avec  cette couronne de porte vue chez "Créatiane", Très vite réalisée et assortie à mon sapin d'extérieur. Merci de partager cette idée Créatiane.

couronne   

sapin


Si cela vous donne envie allez rendre visite à "Créatiane" pour voir la technique de réalisation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Des petits anges, oui mais pas ordinaire puisqu'ils sont réalisés avec des pâtes. Vous avez toutes cela dans vos placards j'en suis certaine.
Coquillettes, papillons, un peu de grain de couscous, pennes rayées, boule de cotillon, bombe or ou argent et colle.
L'idée n'est pas de moi mais d'une dame de ma connaissance qui l'a appris dans un cours il y a plusieurs années.


anges

Amusant à réaliser avec des enfants je trouve, non ?

Toujours des anges mais en Hardanger d'après le magazine "Anna" de novembre.
Environ 6 cm, voir moins pour celui du milieu. A mettre sur le sapin dès qu'il sera fait, il est temps !

anges_les_3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La dernière des petits coussinets réalisés d'après 4 des 9 carrés qui composaient le Sal de Noël  organisé par "Lili HR".
Je n'ai pas eu le temps de faire le sal mais ces petits motifs me plaisaient et je remercie "Lili HR" pour ces jolies grilles qu'elle nous offre gentiment.

coussinets_Lili_HR

Nous nous retrouverons en janvier maintenant,Joyeux_Noel_d_Ulysse


Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une merveilleuse année à toi, ainsi qu'a Mr Ulysse<br /> gros bisous
T
c'est absolument charmant et bourré d'originalité !!<br /> quelle magnifiques décorations personnalisées....<br /> merci Josy<br /> Je te souhaite ainsi qu'à Monsieur U. un très bon réveillon de fin d'année...<br /> et je te dis à 2011....!<br /> bisous bisous
D
bravo pour ta réalisation très jolie: j'ai également participé au défi de noel en tant que membre de JPC ,de façon modeste.<br /> Bonnes fetes de fin d'année
I
bravo pour tes réalisations points de croix c'est adorable
C
Voilà de bien jolies réalisations, j'adore !!!!<br /> Je te souhaite un bon et joyeux Noël<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 707
Publicité