Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 janvier 2011

Enfin....

Heureusement  je n'avais pas pris de bonnes résolutions en ce début d'année. ;-)  Me voici au 15 janvier pour ce premier message et quelques ouvrages en retard.

Tout d'abord j'ai participé au défi de JPC. de jolies grilles a broder et ma modeste participation a été celle ci, (pas le temps d'en faire plus) deux petites grilles montées en pinkeep.


d_fi_JPC_

d_fi_JPC_1_




J'avais également brodé un petit coussin pour offrir à une amie en reprenant ce modèle que j'aime offert par Françoise.

coussin_oiseau

Un petit Sapin envoyé à une autre amie, modèle trouvé chez "Un fil dans la main",

sapin_Sophie

Pour finir avec toujours des petites croix un petit modèle créé par Laëti, ajouté a sa carte de  voeux.
Reçu hier, brodé de suite avec le fil 115 de DMC sur une chute de lin, petit bouton et  perles à broder.
Il est parti avec des souhaits en retard.

carte_voeux_broderie

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
I
bravo josy<br /> bonne semaine
T
Bravo ma Josy ! Moi j'adore le 1er pinkeep il est superbe !<br /> <br /> Merci d'avoir brodé ma grillette c'est super gentil, mais pourquoi dis-tu "en retard" ? !! On a jusqu'à fin janvier pour présenter nos voeux !
I
Très jolis tous ces petits travaux, tu as des mains de fée!!!<br /> Bonne continuation pour Ulysse<br /> Bonne broderie, et bon après-midi<br /> Bisous.
O
Tout plein de petites merveilles ... pour faire plaisir aux amies !<br /> Tes finitions sont toujours aussi réussies<br /> Je t'embrasse
C
Contente de te relire ! Tu as bien travaillé ! Bisouxxxx
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité