Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 janvier 2011

Petites croix et compagnie...

Avec un joli modèle de Bent Creek le Seasons of Change que nous avons décidé de broder avec Louise, Fotsy, Ulysse et moi.

 

Même si Ulysse n'est pas très performant en ce moment il va certainement m'aider, du moins je l'espère.

 

Louise a lancé le Sal avec pour cette première étape ceci :

Je brode sur une toile rustique 7 points.Avec_Louise

..................................................


Le Graden de Vavi continue, je vous montre trois et même quatre étapes d'un coup.

Les fleurs sont toutes brodées et le découpage du Hardanger a commencé, voici l'ensemble.

garden_suite

Le découpage brodé et pour une fois je suis à jour même si la photo est très vilaine ! gif_ennuy_

garden_suite_1

.................................................

Je participe également au Sal "Au fil des mois" chez Laëti avec les très jolies grilles créées par Alféea..

Janvier est terminé pour moi je vous le montre.  Je n'ai pas encore fait de finitions je pense mettre un trimestre sur bannière à moins que je change d'idée, à suivre donc !

sal__avec_La_ti

J'ai fait le tour je crois, je vous souhaite donc une bonne semaine en vous invitant à aller lire le message posté sur le blog de "Nati passion concernant  la différence...

Il m'a été impossible de faire un copier -coller de son article il vous reste donc a aller lui rendre visite.

boite_chat_merci



Publicité
Commentaires
I
j'ai vu que tu avais terminé certains ihhii
T
Comment se remet-il ton beau Ulysse ? Bravo pour ces jolies broderies !! Gros bisous
L
tes semaines doivent etre bien remplit<br /> bravo ma josy c'est magnifique<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
T
alors je ne sais pas encore dire pourquoi mais ils me rappellent mon enfance...<br /> tu travailles bien Josy... c'est surement parce que le felin reprend tout doucement du poil de la bête.... j'espère !! sourire...<br /> bisous
C
Je vois que tu ne chôme pas. Le Garden est magnifique.<br /> Caresses à Ulysse et bisous pour toi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité