Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 février 2011

Toujours avec retard,

la faute à Monsieur EJP qui est revenu me tenir compagnie  ;-).

Je vous montre  la petite avancée de notre broderie a deux avec Louise du Seasons of change.
Les étoiles blanches se voient à peine sur la toile, j'ai fait le mauvais choix  !

Avec_Louise

.................................................


Mon Garden est complètement  découpé. Pas vraiment la partie que je préfère mais  indispensable pour ensuite faire les broderies !
(3 heures de découpage)

garden_suite


..................................................

Deux tissus différents et des petites perles ma version  pour les Yoyos, l'image est floue désolée.


yoyos

Et, une des tortues vue par Apolysse !

tortue

Tout ce petit monde va se faire un plaisir de rejoindre le Green très prochainement

...........................................................


Ulysse vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Comme vous pouvez le voir la forme retrouvée il s'adonne a son sport favori.

Ulysse_dort





Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> TRES JOLIES CES FLEURS EN TISSU<br /> j'EN AI FAIT QUELQUES UNE ....TRES FACILE A REALISER Par contre le coeur en perles SUPER IDEE<br /> cela change des boutons proposés dans les tutos...<br /> Brigitte
J
houa que de belles choses et, de bien belles créations. Si je reviens sur terre ce sera en chatte, mais chez toi hein pas ailleurs bisous
P
La tortue et la carpette ont un air particulièrement naturel ;-)<br /> Tout est très réussi, j'adore.
N
j'adore celui en hardanger ,est ton chat est supére beau
C
Superbes tout ce que tu as réalisé !!! bravo !!! la tortue est mignonne comme tout ! Bisouxxx
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité