Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 mars 2011

C'est la dernière fois

que je vous  montre le Green Wolrd, création de Gipsy Quilt.

Le voici entièrement terminé à mon goût et je suis vraiment contente d'avoir tenté cette aventure.

Des heures de broderie, mais surtout des heures de bonheur, merci Gipsy.

Vous retrouverez de nombreuses réalisations déjà postées sur le blog collectif Gipsy Caravan.

 

grenn_3

 

Et puisque vous aimez les détails...

 

Green

 

Green_1

 

Green_2

Verdurette venue habiter à la maison hier au soir à la sortie du four du potier, je pense qu'elle a sa place dans ce message, je vous la présente donc ici.

 

J'espère qu'elle ne va pas trop effrayer ces consoeurs du Green ! ;-)

18/18/6 de hauteur.

 

verdurette

 

Verdurette_1

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
H
quelle merveille que ton Green Wolrd,je ne peux qu'admirer et te feliciter<br /> quelle delicatesse,jusque dans les moindres details:bravo<br /> bienvenue à Verdurette.....une copine pour Ulysse<br /> belle fin de journee<br /> et une immense pensee pour le Japon
P
MAGNIFIQUE !! Ton Green est de toute beauté !!<br /> tout gros bisous<br /> Petzi
T
quelle splendeur artistique, minutieuse et dont les détails (tu as eu raison de les montrer !!) sont d'une finesse époustouflante... mais qui s'en étonnera, venant de toi ?? pas moi ...<br /> je suis que tu es une perle... et je ne suis oas la seule à le savoir.... <br /> MONTONS UNE ASSOCE "JOSY LA FEE" !!!!<br /> bisous bisous <br /> et caresse à Monsieur U.<br /> question : comment se comporte t'il avec cette belle grenouille ?? froussard ou pas ???
F
Superbe, quel beau travail.
C
Superbe tout simplement. Heureusement que tu nous a mis des détails pour pouvoir mieux apprécier tes broderies.<br /> Elle est belle Mme la grenouille <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité