Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 avril 2011

Un plaid pour le Japon

Je vous en ai parlé hier en vous montrant les tissus qui allaient servir à le réaliser et je vous disais également qu'il était commencé, le voilà terminé !

Ce tissu fleuri me tenait à coeur car il me vient de Maman.  En l'utilisant c'est une pensée pour elle et j'espère qu'il apportera un peu de chaleur et beaucoup de bonheur à l'enfant qui le recevra.

 

plaid_Japon_1

Il est doublé de polaire, un plaid reçu en cadeau lors d'un achat par VPC et qui devient utile,  cela le rend bien douillet.

Ulysse a participé bien entendu en me prêtant "sa" table du séjour pour cet ouvrage d'une dimension peu habituelle pour moi, 1 m /1,20m fini.

 

plaid_Japon

Je vous rappelle que ce plaid est une initiative de Quiltamia.

Mais vous trouvez aussi sur la toile les carrés de l'amitié chez Flo.

Pour celles qui ne cousent pas ou peu il reste les Granny au crochet sans oublier la jolie grille crée par  Papillon bleu.

 

Japon

 

Bonne fin de journée et bonne semaine à venir.

 

Publicité
Commentaires
N
Ton plaid est magnifique! Bravo! Il a apporté beaucoup de bonheur et d'espoir à l'enfant.<br /> Je te remercie comme japonaise.
I
bravo à toi Josy pour ta générosité !!<br /> bisous
M
C'est une splendeur !!<br /> Double émotion en admirant ton ouvrage : sa destination et l'histoire du tissu qui le compose.<br /> Ca ne m'étonne pas de toi Josy ♥<br /> Bisous.
C
Il est magnifique ! Bravo pour ton action ! Bises
M
Superbe en plus tu as fais vite ! Il a l'air vraiment chaud et douillet ...il va être vite adopté par un petit Japonais !<br /> Tes cœurs en appliqués en plus de décorer joliment quiltent en même temps ...une réussite !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité