Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 avril 2011

Pâques peut arriver

me voici prête ! Ma nappe est terminée, photo avant le lavage (fait depuis) et repassage (pour demain).

poulettes

 

Le détail pour les angles surtout car les poulettes vous commencez à les connaître ! ;-)

La semaine prochaine je ressors du panier un autre "oublié" !

 

poulettes_1

 

Le Sal de Novalée terminé est monté en petite bannière, le voici.

 

sal_p_ques_Noval_e

 

Dernière broderie de Pâques avec la grille créée  par Menley et brodée sur du lin avant de la  monter en Pinkeep.

Lapins_de_P_ques_de_Menley

 

Et quelle surprise hier de trouver dans ma boite aux lettres un cadeau de Menley, un adorable lapin de bois, coupé, peint, patiné et portant au cou une jolie petite fleur.

Une attention qui m'a fait très plaisir, un grand merci Menley.

 

Lapin_cadeau_de_Menley

 

Restons dans les préparatifs de Pâques avec Ulysse qui cherche les bonnes cachettes pour dimanche....ou qui piétine mes fleurs.:-(((

 

Ulysse_P_ques

A demain, bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super Josy tu as bien travaillé, tout est très beau !!!!<br /> Bon lundi de Pâques<br /> Bisous
I
Très jolie cette nappe et les pinkeeps aussi, bravo tes travaux pour Pâques sont magnifiques. Bonne soirée et bon lundi.
A
Superbes travaux pascaux ! bravo à toi et joyeuses pâques bisous
S
Superbe, ta nappe !! Mr Ulysse part en repère, pour trouver les oeufs..........lol<br /> Bisous<br /> Petzi
P
n'arrive pas à mettre autant decommentaires que tu "produis" d'ouvrages...<br /> je m'essouffle! ce n'est plus de mon âge! (o;)))<br /> Ta nappe est déjà "éclatante" qu'est-ce que ce sera après le repassage à l'amidon!<br /> Je te souhaites un excellent WA Pascal chaud et ensoleillé!<br /> Gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité