Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 avril 2011

Avec Louise

Le Bent creek a avancé encore un petit peu, mais hier il n'avait pas sa place dans les petites croix que je vous montrais.

Avec_Louise

Dans sa totalité.

Avec_Louise_1

 

Le 10 avril, c'était l'anniversaire de ma coéquipière dans cette aventure et grace à Cline que je remercie une nouvelle fois, j'ai appris qu'elle aimait le rose.

Un L comme Louise en Hardanger et roses au ruban.

cadeau_pour_Louise

 

Accompagné d'une grande trousse toujours d'après le modèle de "Plume de lin".

 

 

cadeau_Louise_trousse_1

 

cadeau_Louise_trousse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de 

 

masque_Sophie_

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce L<br /> félicitations!
L
pas trop présente en ce moment mais je te suis de près... trop beau j'adore ton travail et les couleurs toutes fraiches<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
M
ça fait du bien de passer te voir, et de mettre pleins nos yeux de belles choses...<br /> merci et bonne fin de journée<br /> Belles caresses à Mr Ulysse
P
ça me fait pensé que j'ai fini le mien et que je ne l'ai toujours pas photographié !!! Bisous Josy
M
magnifique cette trousse j'adore le rose<br /> moi aussi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité