Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 juin 2011

Un mouton, deux moutons, trois moutons...

J'espère que le titre ne va pas vous endormir...

Broderies et petits moutons, voici la fin de cette partie du Tziganistan de Gipsy.

 

Bloc 4 de près

 

Petit détail vu de près, je sais que vous aimez.

 

Bloc 4 détail

 

Le bloc entier.

 

Bloc 4

 

 

Une vue de l'ensemble pour terminer.

 

4 blocs

 

..............................................

 

 

Le 1er septembre, je sais c'est encore loin, mais Mélimarie vous propose de vous inscrire pour cette date.

Un Sal couture très joli, personnellement je ne résiste pas. Et vous ?

trousse mélimarie

 

Bonne fin de journée et bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment mignons tous ces petits animaux, quand au SAL Couture, il est bien tentant quoique je pense qu'il est peut-être un peu tard pour s'inscrire. Bises
M
Bonsoir je decouvre votre blog je le trouve superbe bravo pour toutes ses très belles créations
M
Un p'tit coucou en passant, je vois que ça fait longtemps que tu n'as pas posté sur ton blog, j'espère que tout va bien... et que c'est la pause estivale qui te maintient loin du blog !! <br /> Gros bisous ♥
M
Très belle broderie et les petits moutons adorables j'adooooooore ! je vais aller voir du côté de Mélimarie ce SAL couture me plait beaucoup, bises et bonne soirée.
J
Alors plus d'article il doit être presque terminé cet ouvrage ????(lol) bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité