Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
4 septembre 2011

C'est la rentrée...

J'avais dit trois semaines et voilà presque trois mois que je vous ai abandonnées.

 

Un grand merci tout d'abord pour les jolies cartes reçues.

Souvenirs de vos vacances ou pensées affectueuses elles m'ont fait très plaisir.

Laëti, Potinette, Sylviane, Laurette  et Louise,

Merci également pour les mails reçus et auxquels je n'ai pas toujours répondus, manque de temps ou d'énergie !

Bien des soucis pendant cette période dans le genre de ceci ...

Ulysse le 8-7-11

Je ne m'étendrai pas, mais 13 visites chez le vétérinaire en 8 mois dont 7 pendant les trois derniers mois et pas certaine que ce soit terminé !

Il me faut tout de même avancer et je vous montrerai tout d'abord un Sal auquel je m'étais inscrite avant l'été et qui s'intitule "Chat c'est chouette".

Il était organisé par "Crazy Patch" que je remercie.

 

Voilà ma copie ! J'ai bien entendu choisi les chats cela ne vous étonnera pas je pense.

J'ai traité ce défi en appliqué machine, juste le quilting dans la bordure fait main ainsi que les broderies.

Les fils utilisés du Steph Francis de chez Emma et les feuilles sont en feutrine.

Le panneau :

 

patch aux chats 2

Les détails.

 

patch aux chats 1

 

..........................................

 

Je terminerai ce premier message en vous parlant d'un cadeau et quel cadeau !

Deux bons d'achats de 50 € sur le site de Emma Créations.

Une boutique et un blog  à découvrir si vous ne connaissez pas encore. Vous ne serez pas déçues, l'affiche vous dit tout !

jeu1

 

Bonne semaine et bonne rentrée à toutes et tous ceux qui reprennent demain.

 

Publicité
Commentaires
B
Ce panneau est une splendeur !!! Bravo Josy et merci de m'avoir mis le lien ! Bisous et doux câlins à petit Ulysse qui avai tdéjà bien du souci !!!
M
Ton panneau est très beau et j'espère qu'Ulysse est en meilleure forme. Bises
H
et be!!!Mr Ulysse a des problemes,le pauvre...<br /> plein de doux calins pour lui et un grand bravo pour toi<br /> ce patch est superbe
S
Magnifique SAL pour un superbe résultat !<br /> Comment va Mr Ulysse?<br /> Gros câlins et bisous<br /> Sandra
F
J'espère qu'Ulysse va mieux, fait lui quelques caresses de ma part.<br /> Ton patch est super, <br /> bise
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité