Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 septembre 2011

Je n'ai pas résisté

En voyant toutes ces jolies pochettes "du jardin des simples" chez les copinettes et sur le blog collectif "Je  brode on line".

J'ai donc écouté la douce voix de Cécile en regardant ces vidéos et j'ai tenté ce jardin.

Un vrai plaisir à broder et un grand merci à Cécile pour ses explications si claires. Elle a même réussi a me faire essayer le tambour, un objet que j'étais incapable d'utiliser.

C'est à présent chose faite, j'arrive à broder avec cet outil particulièrement pratique sur le lin. Comment aie-je pu m'en passer ? :-(

 

Mon essai

 

pochette aiguilles Cécile

 

Ouverte, elle accueille a présent mes aiguilles destinées au point compté uniquement.

 

pochette aiguilles Cécile 1

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Décidément tu es vraiment très douée ! Bises
M
et bien c'est une réussite <br /> gros bisous
V
Toutes ces couleurs... Elle est superbe !
I
Très jolie broderie, et belle pochette à aiguilles.<br /> Je n'ai pas encore essayé ce genre de broderie, ne connaissant personne qui en fait.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
J
C'est magnifique j'adore, il faudra bien que je me lance aussi, bravo à toi, bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité