Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 septembre 2011

La trousse

aux  boutons de nacre par Mélimarie .

Je vous avais parlé de ce Sal couture début juin.

Voici ma version.

trousse méli

Ouverte avec pique aiguilles, pochette a aiguilles, anneaux et porte-ciseaux.

 

trousse méli 1

Un grand merci à Méli pour ce tutoriel.

 

Profitez bien des derniers rayons de soleil, bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!!<br /> Oh la la, je suis inscrite aussi et... je n'ai pas commencé...
O
Tu as des doigts de fée !!! Et tous les détails sont là pour qu'elle te soit bien pratique<br /> Gros bisouxxx
C
Super belle ta trousse, pratique aussi pour ne rien oublier. Bizz
T
Oh que c'est joli, bravo pour ce très beau travail !
I
bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité