Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 octobre 2011

Halloween

et le patch. Une idée lancée par Crazy Patch  dans le cadre du défi d'automne.

Vous trouverez de nombreuses réalisations sur le blog "Chat, c'est chouette" !

Voici le mien, tous les appliqués sont en feutrine, les broderies réalisées avec des fils Steph Francis et les petites citrouilles en pâte durcissante. ;-)

Voici les photos

 

Je suis partie sur cette idée avec les modèles donnés par Marie-Christine.

Halloween

 

Mais au final cela me donne ceci.

 

patch halloween

 

D'un peu plus près peut-être  ?

patch Halloween 1

 

patch Halloween 2

 

patch Halloween 3

 

Pour rester dans le thème du jour mon "sorcier" préféré s'est déguisé pour vous ! gif clin d'oeil

 

Ulysse halloween

 

Et vous conseille de délicieuses recettes testées par son humaine.

 

Velouté de Potiron aux châtaignes, un délice !

 

potage citrouille

 

Et pour le dessert la sublime tarte au potiron.

 

tarte citrouille

 

J'ai découvert la recette du velouté chez Miss Butterfly. Une fois sur le site la tarte ne sera pas loin.

 

Avec tout cela vous êtes prêtes pour Halloween  non ?

Bonne soirée et bon lundi

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Splendide aussi et cet Ulysse... il me fait fondre !!! Quel adorable sorcier !!! Bisous à tous les deux !!!b<br /> <br /> .
M
Votre blog est magnifique et je ne regrette pas d'avoir eu la bonne idee d'ouvrir la porte (de cliquer) de votre blog !!! Et il est si beau que je compte bien m'inscrire a la newsletter afin de ne rater aucun de vos superbes articles ! Bravo et bonne journee !
I
bisous
M
Tout y est ! Ton patch en feutrine est magnifique ! Bises
S
Superbe ton panneau d'Halloween !! Tu as tout appliqué en feutrine ?<br /> J'adore la soupe à la courge, les enfants aussi, j'irais zieuter la recette, merci !!<br /> Canablog, ne m'accepte plus, impossible de recevoir ta newletter, me suis désabonnée, réabonnée et ce avec tous les blogs de canablog, c'est le néant.......grr!!<br /> Trop beau Mr Ulysse, câlins<br /> Tout gros bisous<br /> Sandra
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité