Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 novembre 2011

Que de la douceur

C'est mon envie du jour par ce beau soleil.

Si cela vous tente n'hésitez pas à en faire autant pendant ce week-end.

Beaucoup de pommes cette année et pour changer de la compote une envie de tarte Tatin. Quelques belles Linéous Pippin (Belle jaune) une délicieuse pomme acidulée, un caramel et une pâte demi-feuilletée le tout fait "maison" et plus qu'à déguster.


tatin

 

Peut-être un peu gros pour vous...juste une part alors ?

 

tatin part

 

Puisque j'étais en cuisine j'ai voulu tester les Caramels du blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise..."

Regardez, juste avant le découpage cela donne ceci.

 

caramels

 

Allez je vous en offre un petit carré,...mais juste un  !

 

caramels carré

 

Facile et délicieuse recette merci "Gousses 2 vanille", la prochaine fois je teste les mendiants.

Ma variante, un café léger car je n'aime pas ce breuvage, un mélange noisettes et amandes, du beurre salé et une bonne pincée de sel pour retrouver le goût des caramels Normands.

Je pensais avec cette gourmandise commencer mes petits cadeaux de Noël, je crains très fort qu'il n'en reste plus d'ici là !  ;-)

 

Bonne soirée et bon week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis sure que j'arrive trop tard pour gouter ces délices ... je me régale avec les yeux en tout cas.
S
MMh, tes douceurs me tentent bien !! En plus j'adore la tarte tatin, c'est trop bon !!!<br /> Bisous<br /> Sandra
M
Ces caramels sont alléchants !!! <br /> Et c'est une bonne idée à glisser dans des cadeaux de Noël... ça sera très apprécié par les gourmands ;-)<br /> Bisous ♥
I
la tarte j'adore !!<br /> et l'autre j'en prendrais bien un morceaux hihiii<br /> bisous
J
supers tes caramels et cela me donne envie d'en faire. J'ai promis à Denis de passer moins de temps sur l'ordi et plus dans la cuisine. Je sais pas si j'arriverais à tenir la promesse mais je vais essayer. Alors que je passe si peu de temps sur l'ordi !! c'est pas ma faute c'est lui il est lent.<br /> Bonne soirée à toi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité