Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 novembre 2011

Je ressors les pochoirs

Pour égayer ce tablier destiné à une tombola.

Des restes du tissu déjà vu. Les chutes des côtés de la bavette ont été utilisées pour les poches pas de perte, une bande blanche pour une bonne longueur et de grosses fraises  appétissantes.

Je sais qu'il a été gagné et apprécié.

 

tablier club

 

 

tablier club 1

 

Restons avec les pochoirs pour vous montrer des torchons nid d'abeilles de chez Ikéa encore (ils étaient 4)  "revisités" et offerts à un jeune couple qui s'est installé.

 

torchons Ikéa

 

Sympa non le pochoir ? Je vais finir par vous donner envie ! ;-)

 

La prochaine fois nous parlerons peut-être "petites croix", bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
tu vas donner plein d'idées à celles qui planchent pour les fêtes...lol<br /> gros bisous
S
Très sympa !! Dde quoi agrémenter bien des morceaux de tissus !!!<br /> Bisous<br /> Sandra
J
C'est une bonne idée et c'est vite fait ! bises
M
Joli assortiment de torchons !!!<br /> On a les mêmes torchons basiques, ce sont mes préférés pour les customiser et les offrir tout comme toi ;-)<br /> Bisous ♥
V
Eh ben, moi je dis.......bravo pour tes pochoirs!!! C'est uen super idée qui mine de rien change tout et agrémente les choses les plus simples! Dis-moi, c'est quoi une "tombolo"??? Je te taquine! Bises et à bientôt.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité