Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 novembre 2011

De nombreuses petites croix

Avec "Chat va vider les placards" organisé par Luna.

Le modèle gratuit de Tralala offert chez Des filles et une aiguille brodé sur une toile marbrée 7 points avec un joli fil dégradé d'Anne So gagné chez Luna. 

Luna récompense chaque mois une brodeuse pour son assiduité et j'ai eu la chance de recevoir le tout premier cadeau.

Chat d'octobre

 

La finition en pochette a vivement intéressé la vendeuse ou je venais m'approvisionner en dentelle  pour un petit cadeau à sa belle-fille. J'espère que cela lui fera plaisir ! (qui a dit que les belles-mères ne sont pas généreuses ?)  ;-)


Tralala

Pour accompagner la pochette aux oiseaux partie sous d'autres cieux que ceux de la Franche-Comté un petit coussinet et des ciseaux "Tour Eiffel".

 

coussinet Sandra

 

Deux petits motifs de sapins créés  par "Liselotte" brodés pour de prochains voeux. Un troisième est terminé il me reste à couper mon bristol à la bonne dimension.


carte sapin 1

 

carte sapin

 

Le Sal de Novalée je me suis apperçue que je ne vous avais pas montré l'été brodé, ni bien sur l'automne arrivé depuis. Voilà un oubli réparé.

 

Eté saison 2

 

sal automne Novalée

L'ensemble des trois saisons, de très beaux motifs.

 

sal automne Novalée 1

Puisque vous avez eu la patience d'aller au bout de ce longgggg message je vous invite à prendre un petit "Mendiant"....non ?

Recette du blog  "Mes gourmandises qu'on se le dise" réalisée avec des pistoles de chocolat à 70% de cacao.

 

mendiants

 

Bon week-end à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chat alors ! Tu gâtes et es gâtée ! Et merci pour la petite gourmandise...
T
Elles sont très jolies toutes ces broderies !
T
Bravo pour tes jolies broderies !!!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
A
une jolie série de beaux ouvrages,et pour terminer je me ferais bien...mendiante :o)
M
Génial, tu es une véritable fée, toutes tes broderies sont très très belles, de jolies couleurs, un vrai plaisir !!!!! et en plus elles sont drôlement sympa ces petites gourmandises ! Bises et bonne soirée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité