Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
25 novembre 2011

Finition

Destinés au départ à un grand patch  j'ai décidé de faire une finition autre à cette petite Sue mon premier appliqué et le paper piecing qui accompagnait ce troisième cours d'initiation au patch machine.

Pour mémoire il s'agissait de ceci

patch appliqué                     patch piecing

 

Ils sont devenus des housses de coussins de 35/35.

patch appliqué

 

patch appliqué 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

patch moulin

 

patch moulin 1

 

Un petit clic pour des images plus grandes.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Mais quel régal de découvrir ton blog... <br /> <br /> Fan de sunbonnet je trouve ta réalisation superbe bravo<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Maude
T
Waouh c'est super bien fait, bravo ma Josy, ce coussin est vraiment adorable !
H
tu as bien fait d'en faire des coussins<br /> ils sont superbes
M
Ces deux coussins sont vraiment superbes !
C
ils sont ravissants tes coussins ! Bisouxxxx
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité