Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 novembre 2011

Une histoire de doudou

Il était une fois...

un Sal proposé par "les loisirs de LN" si vous vous rappelez.

Je trouvais ce modèle un peu gros j'en ai donc fait un second plus petit.

 

doudou ours

Un petit sourire à l'ourson.

 

doudou ours 1

 

Dans le dernier magazine "Il était un fil" il y avait un doudou lapin, il fallait que je teste.

Voici donc deux petits lapins souriants.

 

doudou lapins 1

Avec un modèle lapin pourquoi ne pas le transformer et faire...

Des minous bien entendu, sinon Apolysse n'a plus de raison d'être !

Toujours les mêmes tissus, des polaires et le jaune un reste du dos du plaid pour le Japon

 

doudou chats

D'un peu plus près.

 

doudou chat 1

Un petit clic sur les photos pour les agrandir vu le nombre dans ce message je les ai réduites à 300 pixels.

 

doudou chat 2

 

 

Je vous souhaite une douce soirée avec, ou sans doudou. gif clin d'oeil

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle production de doudous !!!<br /> Les lapinous transformés en chats sont mimis comme tout, quand au SAL doudou j'aime beaucoup la tête en relief, les bébés adorent ce genre de doudou...<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
M
Tu n'arrêtes pas !!! j'aime surtout ces petits chats tout doux...
A
c'est un travail très réussi,bravo!!<br /> on redeviendrait bien bébé :o)
T
Hi hi c'est trop mignon ! Pour moi ce sera avec !!
C
sympa tous ces doudous qui feront énormément plaisirs
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité