Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 décembre 2011

Deux petites broderies

Avec un joli modèle de Noël créé par "Un papillon sur l'épaule" brodé sur une toile Aïda rustique 7 points. Merci Clarélis.

coeur de Clarélis 

 

coeur de Clarélis 1

Enfin un J en Hardanger pour moi cette fois. Toujours issu des modèles de Vavi du blog "Voyage sur toile" pour la revue de "Création broderie".

Perlé 8 et mouliné dégradés, ruban de soie sur toile de lin blanc 12 fils.

J

 

Le dos du coussinet tissu parsemé de roses.

J 1

 

Un petit jeu chez "Créatiane" pour les 3 ans de son blog.

Je vous laisse la découverte.


 

Et pour vous souhaiter une bonne semaine un petit "Mozart" pour vous. Vous l'avez deviné un nouvel essai de chez "Mes gourmandises, qu'on se le dise..." réalisation rapide et déclicieuse, merci Vanille.

 

Mozart

 


Création de Pacha

MEDAILLON 222

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De jolies petites broderies ! Tu as bien fait de te gâter !! Et les friandises, je vais voir le site de ce pas... on ne se refait pas... bisouxxxx
M
ahhh les mozartskugeln c'est quelque chose.J'ai prévu ça comme activité pour mes invités s'il pleut.Pour l'instant il neige ,plein!Gros bisous
N
Encore de belles broderies que tu nous offres là. J'aime beaucoup la délicatesse de chacune dans des techniques différentes. Bravo à toi. Bonne soirée. amitiés brodées
T
Joli tout ça petite gourmande ! :)
P
De toutes jolies broderies. Et puis le choco ..... Hummm !!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité