Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 janvier 2012

Les premières

petites croix, il parait que c'est une coutume et j'ai décidé cette année de me comporter comme une "vraie brodeuse".

Voici donc les toutes premières faites hier au soir et vous ne serez pas étonnées je pense en voyant l'ouvrage.

 

croix du premier jamvier

 

Destiné à entrer dans le Sal de Luna "Chat va vider les placards", voici la bande pour le futur coussin de monsieur Ulysse qui n'a pas encore eu de "vrai" cadeau de Noël. 

Il fallait que je me fasse pardonner ! chatristounet

 

Bonne soirée, je retoure à mes petites croix.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voire le résultat. Je suis sure que Monsieur Ulysse sera ravi.<br /> <br /> Il y a un magazine de broderie qui a sorti un "spécial chat" ?
C
bonne et heureuse année à toi merci pour ton mot de remerciement sur mon blog c'est tres touchant et motivant je te dis a bientot bonnes petites croix a toi
I
hihi quel gâté★
S
J'adore le modèle, il est trop chou !!!<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Mr Ulysse<br /> <br /> Sandra
T
Oh je sens que ça va être trop mignon !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité