Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 janvier 2012

Une commande spéciale

 pour un mariage.

Ce mariage avait lieu à New-York à la mi décembre et pour cette occasion une ancienne collègue m'a demandé de lui broder un tableau avec les initiales des mariés, le mot "amour" en chinois le tout dans un coeur avec les teintes de vert et violet. !

Largement inspirée par le "coeur" de Menley du blog "Ouvert le dimanche" que j'avais brodé souvenez vous.

 

coeur_de_Menley

 

Voici le résultat pour ce tableau.


tableau mariage

 

Toile à majorité de lin, fils dégradés, rubans de soie, perles à broder, cadre Artéis de 30/30, petits coeurs en pâte qui durcit à l'air.

D'un peu plus près peut-être.

tableau mariage 1

 

Et encore.

tableau mariage 3

 

Merci à mon inspiratrice car sans elle j'étais un peu dans le vague.

 

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ta broderie !! défi relevé !!<br /> <br /> bisous
A
superbe broderie! bravo!
J
Bonjour petit fée. Je ne suis rentrée il y a seulement 3 jours et entre tout ce qu'il y avait à faire entre les papiers, les courses et tout je n'ai pas encore eu le temps de trop visiter les blogs. Suis rentrée avec encore une fois un rhume qui me fiche à plat. Mais je viens te souhaiter une très très bonne année remplie de pleins de bonheur et surtout que tu gardes la santé qui sans elle nous ne serions rien. Continue de nous régaler virtuellement avec tes créations très jolies.<br /> <br /> Mais je ne savais pas que tu parlais chinois maintenant. Alors là je dis bravo. Parce que moi je trouve déjà l'anglais mélangé avec mon allemand difficile mais que dire alors du chinois. Je rigole<br /> <br /> j'ai trouvé ta créa magnifique comme toujours.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
F
Quelle belle réussite, cette broderie est splendide.
M
Un travail tout en finesse et aux finitions impeccables comme à ton habitude ...Quel beau souvenir pour les mariés...ton amie a eu raison de te faire confiance pour cet ouvrage si spécial .<br /> <br /> Bon Dimanche !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité