Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 février 2012

Log cabin revisité

Une envie et il ne faut pas se priver me direz vous ?  C'est ce que j'ai fait bien entendu.

Laëti  du blog "Au fil d'une hisoire" nous a offert avec ses voeux une petite grillette que j'avais promis de broder.

Elle l'a reçue la semaine dernière quand je vous dis que j'ai plein de retard sous forme d'un petit set pour sa tasse ou d'une manique à accrocher.

 

set Laëti

 

Tissus cerises de  chez"Buttinette".

 

set laëti 1

 

Je pense que comme moi vous avez toutes "la" boite (Ikéa) dans laquelle vous mettez les petits morceaux qui peuvent toujours servir ?

Comme ceci.

set bazar

 

De temps en temps voilà ce qui peut sortir de ces petits restes. ;-)

 

Set chat

 

set chat 1

 

Les petits chats sont en terres mélangées blanche et rouge.

 

Set chat chat

 

Et, puisque je vous abandonne encore en ce début de semaine, pour me faire pardonner je vous offre mon premier essai de macarons.

Nature avec leur collerette, ou plutôt leur cache-nez vu les températures ?

macarons plaques

 

Ou avec une ganache ?

 

macarons

 

A vous de choisir et à très bientôt.


kitty

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très mignon<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
P
Oh là là, mais tu n'arrêtes pas! Bises et à bientôt!
J
petite fée quand je vois tes belles réalisations tu me donne très envie de reprendre le patchwork. J'en ai tellement fait et maintenant le jour de patchwork est pris par la peinture. Mais souvent je dis à denis que j'aimerais refaire du patchwork. Mais il faut dire que maintenant je suis dans un style plus moderne et cela ne concorde plus tellement. Mais je ne perd pas espoir de reprendre un jour. En tout cas même si je ne fais pas grand chose en couture j'adore venir faire un petit tour chez toi et voir tes réalisations. Cela me fait rêver et je m'évade un instant.<br /> <br /> Bisous et je te souhaite un bon week end
L
Toujours épatée par tes broderies et ta jolie façon de les présenter ! hum les macarons :) bises
A
très sympas tes créas avec les "restes"!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité