Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 février 2012

Un coeur en hiver et une douceur

Encore une broderie  tirée de la  revue "Broderie créative" de janvier 2011 et brodée sur du lin.

coeur en hiver

 

coeur en hiver 1

 

coeur en hiver 2

 

J'avais promis à "Vanille" du blog "Mes gourmandises", ...qu'on se le dise" de tester ses Moelleux aux amandes, je ne peux donc pas faire autrement que de vous les faire goûter !

Très rapides à réaliser ils sont d'un fondant incomparable et j'ai déjà récidivé. Mon entourage et les amies du cours  poterie ont beaucoup aimé.clein d'oeil

Moelleux de Vanille

Je vous souhaite un bon début de semaine, ici les vacances commencent.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
deja bon anniversaire car j'ai vu ça chez sanbrode<br /> <br /> ce coeur est splendide <br /> <br /> bien allechants ces petits moelleux
B
ton coeur est necore superbement brodé et finitionné! bisous
S
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore ton coeur, trop trop beau .<br /> <br /> Impossible de trouver la revue par ici, elle a pas dû sortir ou elle a fait un monstre tabac et je l'ai loupée......lol<br /> <br /> Quand au moelleux, ben ils ont l'air vraiment trop bon !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
L
Superbe d'élégance !!!
F
Une vraie splendeur, et les biscuits, j'adore !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité