Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
29 février 2012

Le plein de petites croix.

Avec tout d'abord une pochette pour un anniversaire.

Seul le tour du coeur a été  pris sur un modèle de "Frimousse" le reste fait à l'inspiration du moment, pour souhaiter une belle journée à "Isaphanie". !

Elle se nomme Monique, c'est la raison du M sur la pochette et ce serait gentil de lui offrir vos voeux puisqu'elle n'y a droit qu'une fois tous les quatre ans !

Mais elle vieillit moins vite que nous c'est un avantage non ?

 

pochette Monique

 

Toile Aïda écrue 7 points, letttre d'un duo de DMC, dentelle écrue, ruban de soie, petite perles de rocailles et fils dégradé.

L'intérieur

pochette Monique 1

 

Je n'ai pas résisté au Sal proposé par Laëti du blog "Au fils d'une histoire" avec un modèle de Renato Parolin. Un superbe livre offert par "Petite chouette" et qui compte de magnifiques modèles.

Je brode sur une toile blanche pailletée 12 fils en 1 fil sur deux fils de trame avec les couleurs préconisées.

Ma première étape faite hier au soir.

 

Sal Renato avec Laêti

 

La dernière broderie pour aujourd'hui c'est encore un modèle "Broderies Passion" de Martine 290 que nous propose de broder  "Albéna" en Sal.

Ce modèle me plaisait et je comptais le broder pour remplacer celui de  l'hiver toujours du même auteur, voilà l'occasion rêvée de m'y mettre rapidement.

Ma toile de lin blanc et mes fils choisis avec une majorité de dégradés pour moi attendent le top départ du 3 mars.

Sal avec Albena

 

Bonne fin de journée et à bientôt pour la suite des nouveautés.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes ouvrages mais là je craque complètement pour cette magnifique pochette ! Elle est magnifique !!!!!! Bises
M
Rrrroh je n'ai pas eu la chance de Monique. Je suis née aussi en février d'une année bissextile, mais juste une semaine avant.....alors je vieillis chaque année hihi !<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée, cette pochette est adorable....et quelle jolie initiale lol. Bisous ma Josinette.
T
Le porte-aiguilles ben je t'ai déjà dit qu'il est très beau, et le SAL commence très joliment !!
P
j'arrrriiiive....<br /> <br /> j'ai lu, j'ai vu, mais n'ai pas eu le temps de commenter, trop mobilisée par mon rôle de "pousssine" en période de vacances scolaires!<br /> <br /> Encore une heureuse qui doit apprécier la chance de te compter parmi ses "favorits" ...<br /> <br /> A très bientôt Josy et bises (un peu ennuagées aujourd'hui)
N
Elle est magnifique et très raffinée cette pochette. Monique a du être touchée de ce cadeau. <br /> <br /> Et comme cela tu as craqué sur un nouveau SAL ?? on est toutes pareilles je crois. A croire que l'on ne peut résister à la tentation. C'est très joli. Félicitations. Bon samedi. Amitiés brodées.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité