Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 mars 2012

Il était une fois...

Un chat très gâté auquel la maitresse avait décidé de broder un coussin ! ;-)

Ridicule diront certains, elle n'a rien d'autre à faire diront d'autres, le faite est que la bande de lin dont vous aviez vu l'ébauche le mois dernier dans le cadre du Sal de Luna "Chat va vider mon placard" est terminée.!

Modèle du Broderie créative dédié entiérement aux chats !

chat repose poils bande

Et même montée avec la complicité de mon amie toujours attentionnée qui avait déjà fait ce coussin et m'a envoyé le reste de son tissu et même le croquet. 

Un bel ensemble non ?

 chat repose poils

 

Présentation de l'objet à son destinataire !


chat repose poils 2

C'est quoi ça ce dit monsieur Ulysse   ?

 

chat repose poils 1

 

Ca ne m'interesse pas !


chat repose poils 3


Je préfère choisir moi même  celui sur lequel j'ai envie de me coucher, na !


Je  vais essayer de me rouler en boule pour l'utiliser moi ! Il me plait,  Miaou !  chatristounet

 

Bonne semaine et merci de votre visite.

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est un magnifique coussin !!!!<br /> <br /> J'ai remarqué ce modèle sur plusieurs site mais hélas, on ne peut plus acheter le magazine nul part,dommage car mon Filou aurait peut être plus apprécié que votre Ulysse
I
ah ça Mr Ulysse n'en fera qu'à sa tête ^^ hiii
K
que c'est joli, ça me plait beaucoup.
M
Pourtant, l'est très joli ton coussin !!!<br /> <br /> Je suis pratiquement sûre que Ficelle fera pareil...
M
excellent .Ulysse semble dubutatif mais il doit être bien fier de toute cette attention prodiguée.Gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité