Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 mars 2012

L'avancée des Sals

Le 15 de chaque mois nous envoyons à Dany la photo de l'avancée de ce Sal libre ou chacune brode sur un projet qu'elle a envie de voir aboutir.

J'ai choisi le Bent Creek Shamrock offert par Miss Buttefly que vous avez vu commencé en février. 

Terminé de brodé sur la même toile que le précédant j'ai réalisé l'encadrement avec une baguette de 2 cm peinte dans les tons chocolat au lait, normal à l'approche de Pâques.

Shamrock encadré

Le Sal avec Laëti du blog "Au fil d'une Histoire"

Les parties deux et trois sont brodées.

 

sal Renato 2

 

Ainsi que le "Sal Printemps  avec Albéna et le joli modèle créé par Martine 290.

Les parties 1 et deux.

Sal avec Albena2

 

Le tour des Sals est terminé et je vous souhaite une douce soirée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Que de belles avancées. Tout cela est magnifique et j'aime beaucoup. Félicitations à toi. Bonne soirée. Amitiés brodées.
A
pour le sal printemps tu as choisi de belles couleurs, ça change de la version "originale"!
M
Très jolis tes Sals, ma préférence au Shamrock, depuis le temps que je dois le broder... BIZOUXXX & DOUX WEEK
F
C'est vraiment superbe tout cela ! Bon W.E.
M
De bien belles avancées !<br /> <br /> Et le SAL "chat va vider mon placard", il donne quoi ce mois-ci ?
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité