Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 mars 2012

La mini boite et

quelques projets.

J'ai terminé la broderie de cette mini boite de 4 cm de diamètre offerte par "Potinette". Une pièce de 2€ pour vous donner une idée de la taille de la broderie.

Brodée en demi-points avec deux fils sur 1 fil. Je n'avais jamais fait et c'est là que l'on est ravie d'avoir une super lampe avec loupe !

Boite Potinette

Le mode d'emploi propose de faire le montage de notre broderie, je n'avais jamais vu cette proposition d'aucune boutique, bravo à la maison "Sajou" de faire une telle offre.

Pour ma part j'ai sorti ma colle préférée et hop voilà le résultat. je la trouve très mignonne, merci Potinette.

boite Potinette finie

Dans le domaine des projets il y a :

 

Menley du blog "Ouvert le dimanche" qui nous propose un joli sal de Pâques en broderie traditionnelle, je n'ai pas résisté à cette  petite fille et son lapin, et vous ?

paques de Menley

 

Brodée en fil Lana rouge ma première partie est terminée.

Sal Menley 1

 

Dame Valiste nous propose un Sal de printemps avec un joli panier noué revisité, vous pouvez  allez vous inscrire, pour moi c'est fait !

 

panier noué

 

Pour le Sal libre de" Dany" auquel il est toujours possible de participer sans obligation de délai.   Après le Shamrock j'ai choisi de broder un torchon reçu en cadeau venant d'Italie et qui attend depuis les dernières vacances.

Sal libre Dany

 

Un second torchon toujours même provenance  pour le sal de Luna "Chat va vider mon placard" (et c'est vrai) avant de reprendre le magazine Broderie Créative.

torchon chat à broder

 

D'autres projets ensuite, mais c'est une autre histoire... des cadeaux aussi....à suivre si vous le voulez bien.

 

Je vous souhaite une bonne semaine .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles et cette petite boîte peut cacher des petits secrets aussi charmants qu'elle<br /> <br /> bisous
M
trop trop mimi ta petite broderie pour cette jolie boite j'adore!!!<br /> <br /> superbe aussi la fillette avec son lapin quand au projet de dame valiste j'y suis également <br /> <br /> extra et magnifique tout ça!<br /> <br /> bises et belle soirée
P
Sapristi, je ne pensais pas que la broderie serait si petite. Bravo, parce que ce n'est vraiment pas évident.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie de Pâques est très réussie, j'adore le motif et la couleur.
A
De bien jolis projets et la broderie de la boîte une pure merveille, bravo bisous
M
Oh ta mini boite est vraiment jolie !!!<br /> <br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité