Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
29 mars 2012

Pour l'Etoile de Martin

Des petites mains, celles des trois petites filles de mon amie Bernadette sont arrivées chez "Mamitta".

Elles retrouvent d'autres petites mains pour la création des patchs destinés aux cadeaux de la tombola pour "L'étoile de Martin".

 

petites mains mamitta

 

Quelques bijoux de Fimo dans ce paquet qui seront en vente au profit de l'Etoile de Martin  le 5 mai en suivant le lien.

 

bijoux vente

bijoux vente 1

Et pour Mamitta qui se dévoue à cette grande cause, un petit ensemble Fimo.


bijoux Mamitta

 

Ainsi qu'une mini tortue en terre mélangée, objet qu'elle affectionne.

tortue

 

Je vous souhaite une belle journée et je reviens très vite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bravo pour toutes tes réalisations, je suis tombée sur ton site en cherchant des idées pour la séance de ce soir. Bise de cathy une camarade de l'atelier poterie de la saison dernière. A BIENTOT
F
C'est splendide.
A
Bravo pour ta générosité et ton savoir faire beau ! grosses bises
S
Wouahouuuuuuuuuuuu!! Magnifique tes créas en fimo, j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Sandra
I
Très jolis tous ces bijoux, bonne soirée et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité