Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 avril 2012

Deux Sals terminés

Celui de  Laëti et la broderie de Renato Parolin tirée de son livre "Couleurs d'hiver".

Un sixième motif et ma finition en bannière qui ressortira à la bonne saison. :-)

 

sal Laêti détail

 

 

Sal Renato Parolin fin

 

Le panier noué de Dame Valiste est également fini. J'ai gardé les mêmes tissus (fleuri M.Tissus, rouge intérieur  j'ai oublié la photo et rayé Ikéa) que le panier de la petite fille au lapin de Menley .

 

Sal panier noué Dame Valiste

 

Dans le cadre du Sal libre organisé par Dany voici mon travail du mois de mars. Le second torchon a enfin trouvé une finition.

 

torchon bon appétit

 

Pour finir un petit jeu chez Little things factory et de jolis tags à gagner.


jeu Fati

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ben tu sais, avec ce que nous envoie la météo, ton ouvrage de Noel n'est pas si anachronique que ça mdr.
M
Toutes tes réalisations sont absolument magnifiques !!!!!! J'adore !!!!!! Bises
A
Bravo à toi, les deux ouvrages me plaisent beaucoup mais j'ai un grand coup de cœur pour la bannière ! bisous
S
La bannière est absolument sublime,tu seras heureuse de la montrer à Noël......<br /> <br /> Tu as encore réalisé de bien jolies choses......Bravo.<br /> <br /> Doux week end ma douce et un câlin à Ulysse.
M
Bravo pour ta bannière ! Dommage de la ranger jusqu'à décembre ! <br /> <br /> Ton panier noué est très réussit et j'aime bien les petits yo-yo en déco !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité