Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 mai 2012

Un seul petit brin !

c'est tout ce que mon jardin m'a offert cette année mais je le partage avec plaisir pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Le soleil est déjà au rendez-vous c'est un bon début vous ne croyez pas ? ;-)

muguet

Un si petit brin que je lui ai ajouté quelques myosotis ainsi qu'un joli papillon vu chez "Miss Butterfly" ou vous trouverez le lien de ce joli modèle.

Belle journée.

Publicité
Commentaires
S
J'adore le muguet, mais je n'en trouve pas ici. J'ai eut la chance d'en recevoir un bouquet, par la maman d'une copine à Kaia, mercredi, car elle a fêté son anniversaire avec les copains-copines.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandra
A
Merci Josy de partager ton brin avec nous, il est bien joli et de revoir des myosotis me rappelle mon enfance chez ma grand mère...merci pour cela aussi ! bisous
L
merci de nous le dédier en tout cas :)
B
merci pour ce joli brin de muguet!<br /> <br /> bisous
J
merci Josy, je n'en ai pas dans mon jardin alors j'apprécie celui des autres, bise
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité