Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 mai 2012

On varie les plaisirs,

le résultat d'un après-midi de Fimotage, il reste les montages pour certains excepté les boutons qui serviront au fur et à mesure des besoins et c'est commencé !

 

Fimo

 

Fimo 1

 

Fimo 2

Les boutons.

                                              ..............................................................

 

Quelques  cartes pour des Anniversaires.


carte enfant

Pour les 8 ans de la petite fille de mon amie Nadette qui va l'envoyer en fin de  semaine avec le petit sac de "Dame Valiste" pour cette puce.

carte Yorick

Carte garçon.

carte anniv 1

Une très mauvaise lumière pour la photo désolée , la carte  est dans un vert dégradé

carte anniv

un jaune dégradé pour celle-ci.

                                         ............................................

Un petit plateau en 20/20 offert, peint à l'acrylique, serviette collée, peinture or sur le bord et trois couches de "glassificateur", le Cléopâtre pour moi.


plateau aux roses


Je vous avais prévenu que c'était varié aujourd'hui, ;-)

Je termine donc en vous parlant du Sal organisé par Méli avec son joli sac patchwork.

Vous avez jusqu'au 8 mai pour vous inscrire.

sac patchwork Méli

Je vous souhaite une belle journée et nous parlerons petites croix la prochaine fois.




 

Publicité
Commentaires
N
Moi qui ne suis pas fan de fimo, là je craque complètement. Tes boutons sont très fins et raffinés. Et tes cartes sont elles aussi très jolies. Félicitations Josy. Bon week-end. Bisous
S
Oh, tes fimoteries du haut, c'est wouhaouuuuuuuuuuuu, j'adore.les oranges-vert, vert, c'est superbe, j'adore !!! Tu as fait des cours de fimo ???<br /> <br /> Quand aux cartes, elles sont superbes. Je vais t'envoyer ma puce, elle adore bricoler des cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandra
M
Quand est-ce que tu nous montres des photos de ce que tu ne sais pas faire ? ;o))) !!
A
Quelle belle production et si variée ! Un grand coup de coeur pour tes boutons, certains me font penser à un tableau de Monet...mille bravos Josy bisous
I
de très beaux ouvrages , une belle production de fimo.Je ne suis pas présente en ce moment , j'ai eu un problème de cervicales qui me fait souffrir, et je ne peux pas rester assise très longtemps devant mon écran. j'espère que je vais aller mieux rapidement.<br /> <br /> Le SAL m'aurait intéressé, mais je ne pense pas avoir le temps de le réaliser dans les délais.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité