Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 mai 2012

Je continue à vider

mon placard avec Luna, ou à le remplir d'une autre façon !

Pour le mois d'avril j'ai ressorti le "Broderie créative spécial chats", vous avez pas fini de le voir celui-là et brodé Madame chat !

Lin écru 12 fils et couleurs choisies par l'auteur du modèle, Sandrine Guédon.

 

sal Luna avril

 

Finition en coussin.

Sal Luna Avril 1

 

Madame désirerait rencontrer "Monsieur" !

Voilà que je fais dans l'agence matrimoniale maintenant, ou va t-on !  je me cache

 

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour... Ce coussin est superbe !!! Bravo !! Bisous... Marie
P
Madame Chat est tout à fait charmante.
S
Magnifique, et j'adore ton montage, le tissu va bien avec. Tu fais toujours tes cours de patchwork ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandra
M
Cette minette devrait plaire à Ulysse !!! <br /> <br /> Bon week-end !
V
Ce chat est super mignon et la finition est parfaite! J'aime beaucoup! Passe un bon week-end et à bientôt. Bises.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité