Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 mai 2012

Un peu de couture

Parfois il faut sortir  pour quelques réalisations ou finitions  la "mac" qui attend toujours sagement dans un coin !

Aujourd'hui si le serveur le veut bien, car le précédent message semble ne ne pas vous avoir été "livré" je vous montrerai une petite pochette  actuellement en voyage, d'après une jolie grille offerte par "Lili HR" .

En image

pochette Lili HR

Ouverte

pochette Lili HR 1

 

Au dos petit bouton fleur pour l'attache.

 

pochette Lili HR 2

Merci LILI pour ce partage.

 

Une autre réalisation couture avec ce tablier vu chez "Mimi" . Je l'avais trouvé joli et c'est chez elle que vous trouverez le lien de ce modèle parti et bien arrivé chez Laëti.

Boutons fleur et papillon du dernier fimotage.

 

tablier

 

Je vous souhaite une belle journée malgré le temps maussade.

 

Publicité
Commentaires
M
Beau travail, je craque pour la pochette, très belle et raffinée ! Bises
H
Mais tu n'arrètes pas<br /> <br /> le porte-aiguille est superbe et trés gai,les perles ajoutent au raffinement<br /> <br /> quand au tablier,la forme est tres originale<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et beau week-end
V
Ces 2 créations sont vraiment top et dans les tons que j'aime! Bravo les filles.
N
Ta pochette est magnifique Josy. J'adore cette finition et le tour en dentelle lui donne un certain chic. Une très belle réalisation comme toujours. Félicitations à toi. Bon week-end. Bisous.
D
c'est très joli, bravo
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité