Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 mai 2012

L'ABC romantique

de "Voyage sur toile"  est terminé.

Tout en douceur ce Sal est arrivé au montage et ma finition est la suivante.

 

Sal romantique finition

 

Entoilage avec une viseline légère pour lui donner de la tenue je l'ai posé sur une toile blanche. Les deux extrémités seules sont en tissu fleuri dans les tons de la broderie.

Un peu de dentelle blanche fine pour lui garder son côté romantique.

 

sal romantique 1

Merci Vavi.


                                      ..............................................

Puisque le week-end arrive vous avez le temps de déguster les BN revisités par "Vanille" et fait cette fois avec le bon emporte-pièce offert par "Menley".C'est tout de même plus joli non ?

Ce sont mes "compères" de  poterie qui ont eu droit à cette fournée ! ( incomplète sur l'image car nous sommes 12).

 

BN retour

A très bientôt pour d'autres nouveautés et bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce boudin, bel assortiment de tissus, jolies finitions ; j'adore ton interprétation originale de ce SAL.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
F
molto bello
J
très jolie finitiion pour cet abc et merci pour les douceurs !!!<br /> <br /> biz et bonne journée
A
Jolie finition de cette belle broderie et tes gâteaux font bien envie ! bises
L
Superbe ta broderie et ta finition !<br /> <br /> humm les petits BN, j'arrive un peu tard ! Je suis "déborded" en ce moment :( dommage , mais la prochaine fois je me servirai 2 fois :)<br /> <br /> bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité