Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 mai 2012

Je suis au jardin

et c'est vrai depuis deux jours je passe beaucoup de mon  temps à l'extérieur. gif oui sourire

C'est le moment d'utiliser ce joli modèle offert  par Lili.HR que je remercie.

Il a été terminé juste à temps.


je suis au jardin

 

Toile 7 points écrue et fil de "Secret de Capucine" qu'elle m'avait offert en cadeau, mais vous aviez deviné !

Ruban d'organza pour le tour et bouton coccinelle pour remplacer le motif à broder.

 

Le dos du coussinet un tissu fleuri de capucines que vous reverrez prochainement.

je suis au jardin 1

 

Pour vous souhaiter un bon et long week-end encore les  pivoines roses si parfumées.


pivoine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ton coussinet. J'espère que tu peux profiter du jardin car ces dernières semaines, pas évident avec cette météo. Félicitations Josy. Bonne journée. Amitiés brodées.
M
Alors c'est demain dimanche que tu vas à Dôle?J'y serai sur le coup de 11h midi...BIzzzzz
M
elles sont toujours aussi belles te broderies<br /> <br /> qu'elles sont belles tes pivoines<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
A
très sympa cette finition!
T
Il est trop beau ce coussin de porte, et bien pratique pour indiquer où tu es ! :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité