Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 juin 2012

Chat de mai

Pour Luna et son Sal "Chat va vider mon placard" enfin, peut-être !

Vous vous souvenez que le mois dernier c'était une jolie minette qui était sortie de mes petites croix.

Son prétendant est arrivé, voici "Monsieur" brodé lui aussi sur la toile de lin 12 points crème, second modèle de  Sandrine Guédon  !

 

Sal Luna mai

 

Il a rejoint sa belle avec son petit air tendre.  Tissu identique à pois et croquet marron pour le coussin de Monsieur chat.

Croyez vous que je risque d'avoir des petits ? ;-)

 

sal Luna mai 1

 

Je vous offre  mon joli pavot pour vous souhaiter une bonne fête des Mamans et vous souhaiter un doux dimanche.

 

pavot

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ton pavot j'adore!! Quand aux chats, superbe, il manque plus que les chatons.....<br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> Sandra
C
totalement adorable ces chats bravo
T
Ohhh j'adore j'adore ! Ils sont à croquer !
A
très joli ensemble!
P
J'espère que Monsieur Ulysse n'est pas jaloux de l'arrivée d'un concurrent à la maison ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Josy.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité