Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 juin 2012

Double X

Soyez rassurées, c'est le n° 24 du magnifique livre de Sophie Cambell qui contient 98 motifs de patch.gif sourire

 

livre Sophie Cambell

Voici les trois pièces de 23 cm de côté, réalisées entièrement à la machine qui n'ont pas encore trouvé de finition. Si vous avez des idées je suis à votre écoute.

 

double X

 

Tissus patchwork " Buttinette".

 

patch double X 1

 

                                                             ..............................................

 

Ce message pour vous annoncer un petit jeu chez "Françoise, points mailles et fantaisies" pour fêter les 3 ans de son blog et gagner une jolie trousse de brodeuse.

Bonne chance à toutes.

cadeau Françoise

 

Je vous souhaite un beau week-end avec du soleil si possible et je vous dis à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo Josy<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bisous
M
très joli<br /> <br /> peut être des sept de table<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
M
Oh, mais je suis sûre que tu vas nous faire une merveille !!!<br /> <br /> Et bonne chance pour la pochette...
M
tu en fais 45 autres et tu as une couverture...lol<br /> <br /> Sinon 3 autres et ce sera pour le minou.lol<br /> <br /> gros bisous
B
Tu peux peut-être faire un "vide-poche" mural avec 3 poches... Tes blocs pourraient décorer les poches... ou un tryptique pour décorer un mur... ou une pochette...Bref, je suis sûre que tu vas trouver !!! Je retourne à mes vacances !!!... Mais suivre ton blog fait aussi partie des vacances !!!... Bon moment toujours très plaisant !!! Bisous Josy, câlins au bel Ulysse !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité