Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 juin 2012

Quand les ciseaux

se laissent embobiner...

Un modèle créé par Cécile Franconie et découvert sur un Quilt Country offert par "Petzi"

quand les ciseaux

Recherche d'une bobine en bois dans mon petit bazar  pour faire cette réalisation, j'ai adapté le modèle à sa taille.

Ma version  avec des petites perles autour du rond orangé et dans les coeurs des fleurs.

 

quand les ciseaux 1

 

Laine bouillie offerte par Brigitte 68 dont je découvre pour l'occasion la texture en broderie et c'est très agréable.

 

 

quand les ciseaux

 

Ciseaux "petit chat" achetés sur le stand de "Maguelone broderies" au salon de Dole.

quand les ciseaux

 

Coussinet plus petit que l'original, 5 cm de côté au lieu de 7, légèrement rembourré et terminé par des perles papillons prisent dans le feston. J'ai opté pour un coeur posé dans la diagonale du fond.


C'était l'ouvrage détente de la semaine et pour vous souhaiter un prochain bon week-end cette petite rose.


rose rouge orange



Publicité
Commentaires
I
bravo Josy<br /> <br /> bises
P
Wouahouuuu, tu n'as pas traîné, quelle rapidité, quelle efficacité, c'est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
A
Adorable et ravissant, quelle belle idée si bien réalisée...comme d'habitude ! bises
M
ravissant!c'est si agréable à travailler comme matière <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
M
très mignon cet ensemble avec ces ciseaux chat<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité