Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 juin 2012

"Au fil des saisons"

C'est le Sal organisé par Milkinise que toutes les participantes postent en ce premier jour de l'été.

Le modèle est une création de "Jardin privé".

Mon petit arbre de l'été avec un des 4 petits cadres achetés au salon de Nans sous St Anne (25) sur le stand de "Naaya" une entreprise artisanale de Haute-Savoie qui fait des merveilles. 

 

Sal été jardin privé

 

Les deux premières saisons réunies.

Sal jardin privé les deux

 

Je vous souhaite  une bonne fête de la musique ce soir et un bel été.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderies et superbes cadres ! Bises
P
Oh, j'adore!! Je les ai et j'espère me les broder un jour. Amicalement<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandra
P
Les broderies sont très belles et les cadres vont super bien avec.<br /> <br /> Grosses bises à toi Josy.
A
très jolies broderies dans des cadres bien originaux!
I
les cadres et les broderies sont très jolis. les broderies sont mises en valeur. Bravo Josy. bonne soirée et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité