Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 juillet 2012

La pochette à l'oiseau

Un peu bousculée en ce moment je n'ai guère le temps de venir vous voir, pourtant entre deux rendez-vous ou permanences j'arrivé à bricoler un peu.

Dernier achat, le livre "Cadeaux feutrés" de Cécile Franconie que je n'avais pas encore et qui me tentait suite aux jolis tissus bouillis offerts par Brigitte de "Ma boite à merveilles".

Mon premier choix la pochette à oiseau que voici.

pochette oiseau Cécile

 

J'ai bien entendu réalisé ce modèle suivant mes envies, voici ma version.

pochette oiseau C

 

L'aile du petit oiseau est en feutrine et toutes les borderies sont réalisées en fil  mercerisé Steph Francis. Rubans et perles pour la fermeture.

 

un petit clic pour voir les photos suivantes en grand.

 

pochette oiseau C 1

 Tissu Buttinette et feutrine festonnée pour l'intérieur.

 

pochette oiseau C 2

 

J'ai ajouté une petite fleur en laine bouillie et un porte-ciseaux en feutrine doublé de tissu.

 

pochette oiseau C 3

 

Un dernier petit oiseau au dos pour décorer.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super mimij'aime beaucoup <br /> <br /> bises et bon WE
C
Elle est superbe !!! Bravooo ! BIsouxxx
M
J'adoooooore, trop belle cette pochette, le petit oiseau est adorable, ton travail est magnifique ! Bisous
A
superbe réalisation, bravo!
J
je l'adore ton petit porte-aiguille, gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité